Gâteaux 10 Ans Amour!

Publié le par Karine

Gâteaux 10 Ans Amour!

Défi gâteau en 1 semaine réussit...(oui de la recherche d'idées..... à la confection...!!!!)

Plus que ravit et fière d'avoir fait ce gâteau pour des 10 ans d'amour.... qui cachait...

Une si belle déclaration d'amour et de demande en mariage....!!!!

Encore toutes mes félicitations à vous mes z'amis!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très beau avec des couleurs que j'aime ,je vous souhaite une très longue vie d'amour tout les deux Bisous domi
Répondre
K
merci!! oui les couleurs rouge et blanc sont sympa ensemble!
M
très joli euh pour vos 10ans de mariage je ne vous ferais pas le meme hihi bisous bisous
Répondre
K
oui très joli!!! mdr non il n'y aura pas ce gâteau là!!!