Anniversaire Safari/jungle

Publié le par Karine

Anniversaire Safari/jungle

Pour les 8 ans de mon aventurier son anniversaire nous embarquait pour un safari...

Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!
Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!
Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!
Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!
Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!

Une chasse aux trésors avec un quizz, rébus et énigmes sur les animaux étaient au programme pour mes aventuriers d'un jour....!

Un bavarois passion/coco le tout entouré d'une génoise girafe!!
Un bavarois passion/coco le tout entouré d'une génoise girafe!!
Un bavarois passion/coco le tout entouré d'une génoise girafe!!

Un bavarois passion/coco le tout entouré d'une génoise girafe!!

Anniversaire Safari/jungle
Anniversaire Safari/jungle
Anniversaire Safari/jungle
Anniversaire Safari/jungle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article